Miaoubox du mois de Mai : Tous en cuisine !

Miaoubox du mois de Mai : Tous en cuisine !

logo-blogs

Hello à tous,
ce mois-ci la Miaoubox lance un thème culinaire pour tous nos poilus, et ces derniers en seront grandement ravis 😀

Mais la Miaoubox ce n’est pas qu’un envoi de Box, c’est aussi l’implication dans de nombreuses campagnes en faveur des animaux défavorisés.
Chaque mois, les dons envoyés par Miaoubox et Woufbox permettent à des associations de venir en aide aux animaux, de les soigner, de les chouchouter, de leurs apporter du bien-être.
Parmi elles, Last Chance, Lovely Boulis, Tends-moi la Patte et Les Anges de Tyna.
C’est ainsi qu’au mois de mai, la Miaoubox va s’associer avec la SPA pour les Journées de l’Adoption.
Encore un beau geste qui permettra à de nombreux animaux de trouver une nouvelle famille responsable.

Découvrons la Miaoubox de Mai,

miaouboxmai

Manga est toujours très attentif aux colis du facteur et Chance ! c’est la Miaoubox 😀

miaouboxmai1

Affrontements entre Naoki et Tara pour savoir QUI sera le premier à dormir dans la BOX ?

miaouboxmai2

Manga tel un prince devant tous les trésors reçus ce mois-ci.

Regardons de plus près :

* Un distributeur d’eau ou de croquettes Trixie

miaouboxmai8

Un distributeur en plastique lavable pour l’eau ou les croquettes toujours à disposition pour vos chats.
Le réservoir transparent vous permet de contrôler le niveau de nourriture ou d’eau disponible sans devoir déboiter le système.
Dès lors, votre poilu aura toujours de l’eau ou des croquettes à disposition.

* L’oeuf sur le plat de 4Cats

miaouboxmai5

Une peluche faite main avec de l’herbe à chats de haute qualité.
Un truc de dingue pour votre chat MAIS pas pour votre odorat !!!!!

Le seul problème lorsque l’on reçoit un jouet pareil et que l’on possède beaucoup de chats, c’est le partage du jouet….ils le veulent tous…..et cela peut entraîner des bagarres….

miaouboxmai12

Heureusement, Miaoubox a pensé aux propriétaires de plusieurs poilus !

* Shaker Catnip de Happypet

miaouboxmai3

Voilà, l’objet de la réconciliation :D, le shaker de catnip élaboré à partir de feuilles de cataire naturelle à 100% sans ajout artificiel.
Il a suffit que je saupoudre quelques autres jouets pour que tous les poilus soient shootés contents !

miaouboxmai14

No comment mdr

* Jouet éponge de Camon

miaouboxmai4

Des chouettes petites balles en éponge qui rebondissent dans tous les sens et qui nous permettent de faire quelques exercices quotidiens.

miaouboxmai11

* Yoghurt de Gimpet

miaouboxmai7

Un délicieux dessert faible en matières grasses pour la bonne digestion de votre chat.
C’est un yaourt élaboré à partir de lait à teneur réduite en lactose ce qui annule tout risque de troubles digestifs.
Un encas savoureux et onctueux.

* Friandises fonctionnelles Beaphar

miaouboxmai6

Des croustillantes friandises « dents saines » pour l’hygiène bucco-dentaire de votre chat.
Ces friandises contiennent de la chlorophylle pour rendre l’haleine fraîche 😀

Ici, ils adorent 😉

miaouboxmai13

* Le Miaoumag

miaouboxmai10

* Le Miaoumenu

miaouboxmai9

Voilà une sacré box qui a beaucoup plu à mes poilus 😉

Et le mot de la fin revient à Kono qui se roule en boule et passe incognito dans la Miaoubox.

miaouboxmai15

Merci Miaoubox de nous régaler comme cela ♥

Pour ne rien rater :

http://miaoubox.com/abonnements

Pour vous tenir au courant :

* Twitter de Miaoubox : https://twitter.com/miaoubox

* Facebook pour toutes les infos et beaucoup de photos : http://www.facebook.com/Miaoubox

* Site de Miaoubox : http://miaoubox.com

IMG_1953

Publicités
Cet article, publié dans miaoubox, Tutti la familia, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Miaoubox du mois de Mai : Tous en cuisine !

  1. Flo dit :

    excellent testage des poilus…..la poudre à sniff semble vraiment efficace lol
    des bisous

  2. Natacha dit :

    Vraiment dommage que la miaubox ne soit pas livrée en suisse!

  3. mrcoons dit :

    Moi je tiens à dire que l’œuf sur le plat est une tuerie (au sens premier du terme ) olfactive 😀 et qu’ils sont fous ces Coons.
    Mais qu’est-ce qu’on se marre bien à l’ouverture de la boîte 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s