Happy B Day Manga 4 ans

Happy B Day Manga 4 ans 

22-05 (15)

Le jour de son arrivée à la maison

P1040946

Mai 2010

IMG_1885

Août 2012

DSC_0122 12.36.53

Janvier 2014

Happy Birthday mon Tombeur ♥

Cet article, publié dans Manga, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Happy B Day Manga 4 ans

  1. axelle57 dit :

    Tout petit il avait déjà la méga-classe!

  2. Flo dit :

    Un bel anniversaire Mangounet !!!! un vrai tombeur c’est clair!!

  3. mrcoons dit :

    Big Kiss de ton daddy mon pépère ❤️❤️❤️

  4. Miaoushop dit :

    Bonjour,

    Je me présente, Céline de Miaoushop.
    Permettez-moi de vous dire que votre blog est très bien construit et très utile !

    Nous avons remarqué que vous aviez de beaux félins et nous voudrions vous proposer un partenariat afin d’inaugurer la boutique !

    Je vous propose en échange de quelques mots de votre part sur Miaoushop, de vous donner à vous ainsi qu’à vos lecteurs un code de réduction spécifique.

    N’hésiter pas à me recontacter.

    Chatmicalement.

Laisser un commentaire

